Le Events Plug-In

L’outil promotionnel idéal dans une plateforme d’échange d’informations

Renewable.Media a développé des plug-ins sur mesure pour les sites Web WordPress. Ces plug-ins gratuits peuvent être téléchargés par n’importe qui et placés dans la colonne ou le pied de page de droite de leur site Web.

Le plug-in Events est gratuit. Il s’agit d’un widget de bureau qui affiche les prochains événements d’entreprise dans la zone et le secteur de l’utilisateur. L’utilisateur est libre de choisir le secteur et le degré de restriction de la localité.

Bien que les événements soient collectés et inclus dans la base de données Events Plug-in par les chercheurs de Renewable.Media, en utilisant notre vaste réseau de contacts et de clients, n’importe quel utilisateur peut s’inscrire et ajouter les événements de sa propre entreprise au système. Cela permet à leur entreprise d’afficher des informations sur la prochaine participation de leur entreprise à une exposition, le lancement public d’un nouveau produit, un cours de formation, un webinaire ou tout autre événement susceptible d’intéresser les clients potentiels.

Pour exécuter le plug-in remEvents sur votre site WordPress, vous pouvez télécharger une version gratuite ici :

Le plug-in a été testé sur la plupart des versions de navigateur et a été certifié comme sûr par l’organisation WordPress. Il est également disponible dans le dépôt WordPress.

Connexion/jointure de l’utilisateur

Adhérer à la plateforme ou se connecter pour gérer son compte.

Veuillez nous contacter pour plus d’informations et des démonstrations du plug-in Renewable.Media Events.

Contact

Renewable.Media est basé dans la belle ville lacustre de Lugano, dans le canton suisse du Tessin. Il serait difficile de trouver un endroit plus central et plus multilingue ! Nous sommes des linguistes, des ingénieurs logiciels et des spécialistes du marketing numérique. Pour plus d\’informations et pour toute demande de renseignements, n\’hésitez pas à nous contacter.

Contact Renewable.Media and Andrew Bone

×

The Events Plug-In

The ideal promotional tool in an information exchange platform

Renewable.Media has developed custom-made plug-ins for use on WordPress websites. These free plug-ins may be downloaded by anyone and placed in the right column or footer of their website.

The Events plug-in is free of charge. It is a desktop widget which displays upcoming corporate events in the user’s area and sector. The user is free to choose which sector and how tightly to restrict the locality.

Although events are collected and included in the Events Plug-in database by Renewable.Media researchers, utilising our broad network of contacts and clients, any user may sign up and add their own company’s events to the system. This allows their company to display information about their company’s next exhibition participation, public launch of a new product, training course, webinar, or any event which may be of interest to potential customers.

To run the remEvents plug-in on your WordPress website, you may download a free version here:

The plug-in has been tested on most browser versions, and has been certified as safe by the WordPress organisation. It is also available from the WordPress Repository.

User log-in/join

Join the platform or log in to manage your account.

Please contact us for more information and demonstrations of the Renewable.Media Events Plug-In.

Contact us

Renewable.Media is based in the beautiful lakeside town Lugano, in the Swiss canton of Ticino. It would be hard to find a location more central and more multilingual! We are linguists, software engineers, and digital marketers. For more information and any enquiries please contact us.

Contact Renewable.Media and Andrew Bone