Global site tag (gtag.js) - Google Analytics --> RM Power App – Renewable.Media

Renewable.Media RM Power App

RM Power App est un outil gratuit de Renewable.Media, conçu par Andrew Bone, un spécialiste des énergies renouvelables. L’outil fournit des statistiques récentes et historiques actualisées concernant la production d’électricité, consultables par pays et par technologie. Vous pouvez voir la version plug-in de l’outil en action sur la plupart des pages de ce site web.

Pour installer l’outil RM Power App sur votre site web, copiez ce code, et insérez-le où vous voulez sur une ou plusieurs pages de votre site.

Pourquoi mettre RM Power App sur votre site web ?

×

Vous pouvez utiliser l’outil RM Power App sur notre site web. Toutefois, en le plaçant sur votre propre site web, vous aurez l’avantage d’attirer des visites d’utilisateurs de votre site, ainsi que de placer un contenu SEO pertinent et puissant sur vos pages.

L’outil RM Power App est gratuit, et vous en avez le contrôle total. Pour définir les valeurs par défaut, vous devez inscrire avec nous. Après avoir créé un compte, vous pourrez définir l’emplacement et la source d’énergie les plus pertinents à partir de la page de votre compte.


Renewable.Media a développé un outil complet pour créer des graphiques et des diagrammes pour des interprétations historiques et autres des données sur la production d’électricité et des sujets connexes. Vous êtes libre de créer ces graphiques et tableaux, et de les télécharger gratuitement pour votre propre usage.

Global site tag (gtag.js) - Google Analytics --> RM Power App – Renewable.Media

Renewable.Media RM Power App

RM Power App is a free tool from Renewable.Media, designed by Andrew Bone, a specialist in renewable energies. The tool provides up-to-date recent and historical statistics concerning electricity generation, searchable by country and technology. You can see the plug-in version of the tool in action on most pages of this website.

To install the RM Power App on your website, copy this code, and insert it anywhere you choose on any page or pages of your site.

Why put RM Power App on your website?

×

You are welcome to use the RM Power App on our website. However, by placing it on your own website you will have the advantage of attracting revisits from your site users, as well as placing relevant, powerful SEO content on your pages.

The RM Power App is free of charge, and you have complete control over it. To set the defaults, you need to register with us. After you have created an account, you will be able to set the most relevant location and energy source from your account page.


Renewable.Media has developed a comprehensive tool for creating graphs and charts for historical and other interpretations of data about electricity generation and related topics. You are free to create these graphs and charts, and download them for your own use, free of charge.