Home ☰ Menu Contact Login Info
×

Services de contenu de sites Web

Content is King!

La stratégie de marketing numérique repose sur l’optimisation pour les moteurs de recherche afin d’attirer le trafic vers un site Web. Le référencement repose sur trois piliers : la structure, le contenu et les liens.

Renewable.Media fournit des services pour le contenu, la structure du site Web et l’établissement de liens, afin de vous aider à élaborer une stratégie de marketing numérique efficace, peu coûteuse et durable.

Chez Renewable Media, nous appliquons le principe du  » contenu d’abord  » dans la conception de nos sites Web. Nous proposons des outils et des systèmes de gestion de contenu (CMS) qui aident les clients à créer une architecture orientée contenu, à multilinguiser leur site tout en maintenant les standards SEO, et à maintenir leur contenu à jour avec la facilité d’un logiciel de traitement de texte.

Nous fournissons également des systèmes pour l’intégration de générateurs de contenus multiples et des processus OutReach pour les médias sociaux. Un avantage important de Renewable.media en tant que fournisseur de services est sa plate-forme, qui offre une promotion peu coûteuse à ses membres. Nos outils peuvent être régulés à différents degrés de pertinence de localisation et de secteur, en fonction de vos besoins.

Nous sommes situés à Lugano, une belle ville lacustre du sud de la Suisse, au cœur de l’Europe occidentale. Nous sommes donc idéalement positionnés pour fournir un support plurilingue et une base de marketing numérique multiculturelle.

Home ☰ Menu Contact Login Info
×
  • Info
  • Website Content Services

    Content is King!

    Digital marketing strategy relies on search engine optimization to bring traffic to a website. SEO has three pillars: structure, content and links.

    Renewable.Media provides services for content, website structure and link-building, to help you develop an effective, inexpensive, and sustainable digital marketing strategy.

    We at Renewable.Media apply the principle of ‘content first’ in our design of websites. We offer tools and content management systems (CMS) which help clients create content-oriented architecture, to multilingualise their site while maintaining SEO standards, and to keep their content up-to-date with the ease of a word-processing programme.

    We also provide systems for integrating multiple content generators and social media OutReach processes. An important advantage of Renewable.Media as a service provider is its platform, which provides inexpensive promotion to its members. Our tools can be regulated to various degrees of location and sector relevance, according to your needs.

    We are located in Lugano, a beautiful lakeside town in southern Switzerland, in the heart of Western Europe. We are therefore ideally positioned to provide plurilingual support and as a multicultural digital marketing base.